Le Bureau du Comité des fêtes

Le bureau a été élu le 12 Janvier 2014.

Président: Claude Bac

Trésorier: 

Secrétaire: Alice Jalbaud

Membres; Stéphanie et Camile Rouibah, André Cathary et Francine Bac, Pascal Chacou, Josette Vendramini, Marine Mauviel.

Assemblée générale du 15 février 2020

Le samedi 15 février s'est tenue l'assemblé générale du Comité des fêtes sous la présidence de Claude Bac. Après le bilan des activités effectuées au cours de l'année 2019; exposé par Marion, Stéphanie, la trésorière, a annoncé un bilan positif pour bien démarrer la nouvelle année.

Des questions ont été posées par les personnes réunies , auxquelles les élus présents ont essayé d'apporter des réponses claires. Le pot de l’amitié a clôturé ce moment de démocratie.

Assemblée générale 2019

L'assemblée s'est tenue le vendredi 8 février en présence d'adhérents et d'élus de le commune. Le traditionnel compte rendu de Stéphanie, la trésorière, faisait l'inventaire des activités du comité et de leur rapport financier...positif ! La présidente en activité, Mélanie, annonçait, comme prévu, sa démission...tout en manifestant son désir d’œuvrer encore au sein de l'association. On annonçait une candidature future de Camille mais en fait c'est Claude Bac qui a été élu lors de l'assemblée générale tenue à cet effet. Des interrogations ont été émises, en particulier sur le devenir de la salle des fêtes qui, si elle demeure disponible, a bien vieillie. Le pot de l'amitié clôturait cette réunion.

Le Conseil municipal du lundi 18 février a été l'occasion pour Max Koenig de rappeler les travaux effectués, dans cette salle des fêtes, depuis 2013, sans toutefois nier la nécessité de tels aménagements: une réunion avec l'ensemble des associations doit se tenir prochainement avec le but annoncé d'établir un projet, adopté par tous, et réalisable par tranches, compte tenu des sommes nécessaires. 

L'assemblée générale du 27 janvier 2018.

Le samedi 27 janvier 2018 se tenait  l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes. Après le discours d'accueil de Mélanie, la présidente, Stéphanie donnait lecture, en tant que trésorière, des comptes de l'association. Certaines activités, cette année, ont été impactées par une météo défavorable: la fête des enfants en a été, à cet égard, le meilleur exemple. Les recettes cependant supplantent les dépenses grâce au Loto et au succès de la fête locale.

Pour 2018 sont prévues les activités suivantes:

- samedi 10 mars: Loto

- samedi 8 septembre: Fête des enfants:

- samedi 10 novembre: Fête locale

Un représentant du conseil municipal remerciait les participants pour leur motivation et le dynamisme de l'association.

Les photos ont été prises par René Soffiati qui couvrait l’événement dont il a rendu compte dans le Petit Journal.